THE BOYZ, UN COMEBACK JAPONAIS IMPOSANT
Ce Jeudi 19 Mai, le boygroup The Boyz nous ont dévoilé un nouveau clip pour leur nouvelle musique japonaise intitulée « She’s the boss ». Quelques jours après, le groupe a sorti un EP japonais incluant le dit son ! L’Ep, également appelé She’s the boss, contient 6 sons.
Revenons sur le clip. Le son commence sur une partie qui tape et qui rentre facilement dans la tête. Les membres sont habillés de manière plutôt sombre. Au fur et à mesure que le son avance, on découvre une mélodie plus douce et plus chantante, avec un concept plus tranquille. Le son est un parfait mélange entre chant et rap lourd, pour que tout cela nous reste bien en tête.
Le 27 mai, le boygroup a donc sorti un EP totalement japonais. Ce dernier contient 6 sons donc 5 inédits. L’album aborde le thème de l’amour toxique, de la manipulation et de la rupture. Alors que la chanson principale de l’EP nous offre une vision très forte de l’amour et de l’impact d’un coup de foudre, le reste de l’album nous expose les dessous d’une relation toxique, ainsi que d’une rupture très compliquée à accepter. Les chansons sont néanmoins très chantantes et les mélodies très douces.
The Boyz ayant débuté leur tournée il y a peu, nous espérons entendre quelques sons du nouvel album en live ! Il ne nous reste plus qu’à attendre le 25 juin pour le savoir !