Twice – Between 1&2

Après avoir récemment fêté leur cinq ans de carrière au Japon avec leur quatrième album japonais ‘Celebrate’, le groupe favori de la nation coréenne nous a dévoilé ce 26 août son onzième mini album ‘Between 1&2’ comportant neuf titres inédits. La chanson titre ‘Talk that talk’ est une petite merveille, participant à la continuelle évolution positive de la discographie du groupe. Un titre pop addictif avec de nombreuses killing part et références à d’anciennes chansons, rendant la chanson encore plus géniale, une chorégraphie dynamique et un MV qui mériteraient une dissertation entière tellement « magnifique » ne suffit pas à le décrire. Celui-ci démontre plusieurs ambiances mettant les visuels irréels et éthérée des filles parfaitement en valeurs, une fois de plus achevant les fans du groupe, cette année plus que servie en terme de contenue. De quoi nous aider à nous diriger vers la rentrée en meilleure forme avec la meilleure chanson de l’été, vaut mieux tard que jamais comme on dit. 

Quand au reste de l’album,Queen of Hearts’ est un titre puissant mené par de nombreuses high notes, complètement en anglais. ‘Basics’ est une chanson écrite par la main rapper du groupe, Chaeyoung, bien plus calme et collant parfaitement à son auteure. ‘Trouble’, elle, a été écrite et composée par la leader et main vocal Jihyo et est un titre absolument excellent. ‘Brave’ est une autre petite merveille du groupe, super captivante précédent ‘Gone’, écrite par Dahyun mêlant tristesse et colère dans les paroles mais femme fatale dans l’interprétation. L’album s’achève sur une autre œuvre de Dahyun, ‘When We were kids’, pleine de douceur et de nostalgie. 

Finalement, un comeback fabuleux que les Once sont très heureux d’avoir attendu. 

On note que les filles ont tout récemment gagné le Global Favorite Girlgroup Popularity Award au K Global Dream Heart Awards 2022. Félicitations à elles !

Précédent
Précédent

Oneus - Same Scent

Suivant
Suivant

IVE – After Like