Le Sserafim
Après la récente séparation du girlgroup à succès Gfriend, Hybe et Source Music ont su saisir ce parfait timing pour sécher les larmes des nombreux fans et nous dévoiler leur six nouvelles merveilles : Le Sserafim. Si ces nouvelles arrivantes dans l’industrie viennent tout juste, ce 2 mai, de sortir leur premier mini-album ‘Fearless’, les fans attendaient en réalité avec impatience les débuts d’un nouveau groupe féminin chez Source Music. Cette impatience n’a d’ailleurs cessé de s’accroître depuis plusieurs mois, suite aux nombreuses rumeurs circulant sur les projets de l’agence et la composition du groupe. Ce qui est certain, c’est que les filles étaient particulièrement attendues et les fans ont d’immenses attentes les concernant. Mais pourquoi le groupe bénéficie-t-il de si-tôt d’une si grande attention et surtout, d’une pression déjà considérable ? Certes le prestige de leur agence contribue à cela, mais pour mieux comprendre, il faut se pencher sur les six membres du groupes dont nous avons eu vent des nombreux talents, notamment deux d’entre elle, déjà bien connues du public.
Suite à la sortie de leurs mini-album, les filles ont performé lors d’un showcase accompagné d’une conférence de presse. Les fans ont pu assister à la performance de la chanson titre ainsi que de la b-side “Blue Flame”, les membres Kim Chaewon et Huh Yunjin ayant d’ailleurs participé à son écriture. Lors de la conférence de presse, les membres se sont exprimées quant à leur ressenti et ont notamment réagi aux rumeurs visant Kim Garam qui ont fait surface quelques semaines auparavant.
Les débuts du groupe étant très attendus, “FEARLESS” a fait l’objet de plus de 380 000 pré-commandes. L’album a également battu le record de ventes pour le premier jour d’un premier album d’un girlgroup dans l’histoire d’Hanteo en comptabilisant près de 176 861 copies vendues. Enfin, le clip officiel de FEARLESS a cumulé 16 millions de vues en 24 heures. Ce nombre le place en 4ème position parmi les clips de début de groupe de Kpop les plus vus en 24 heures. Chiffres impressionnants et surtout très prometteurs pour LE SSERAFIM !
Suivez Le Sserafim sur les réseaux sociaux!