Le Sserafim

Après la récente séparation du girlgroup à succès Gfriend, Hybe et Source Music ont su saisir ce parfait timing pour sécher les larmes des nombreux fans et nous dévoiler leur six nouvelles merveilles : Le Sserafim. Si ces nouvelles arrivantes dans l’industrie viennent tout juste, ce 2 mai, de sortir leur premier mini-album ‘Fearless’, les fans attendaient en réalité avec impatience les débuts d’un nouveau groupe féminin chez Source Music. Cette impatience n’a d’ailleurs cessé de s’accroître depuis plusieurs mois, suite aux nombreuses rumeurs circulant sur les projets de l’agence et la composition du groupe. Ce qui est certain, c’est que les filles étaient particulièrement attendues et les fans ont d’immenses attentes les concernant. Mais pourquoi le groupe bénéficie-t-il de si-tôt d’une si grande attention et surtout, d’une pression déjà considérable ? Certes le prestige de leur agence contribue à cela, mais pour mieux comprendre, il faut se pencher sur les six membres du groupes dont nous avons eu vent des nombreux talents, notamment deux d’entre elle, déjà bien connues du public.

Miyawaki Sakura (24 ans) 

Née le 19 mars 1998 et originaire du Japon, Sakura a déjà un nom bien encré dans les anales de bons nombres de fans internationaux comme locaux. Débutant en 2011 à l’âge de 14 ans comme membre du très populaire groupe japonais HTK48, une sous-unité d’AKB48, elle était déjà au Japon une véritable star, faisant partie des plus populaires de son groupe. Elle arrive par la suite à se faire un nom à l’international en participant à l’émission Produce 48 où elle parvient à se hisser à la seconde place, débutant dans le groupe temporaire IZ*ONE. Sakura nous a déjà amplement prouvée son talent et est l’une des membres d’IZ*ONE que le public avait le plus hâte de retrouver.

Kim Chaewon (21 ans) 

Née le premier août 2000 en Corée du Sud, elle est également une ancienne participante de Produce 48. S’étant hissée à la 10e place, elle est aussi parvenue à intégrer IZ*ONE, d’où elle tient sa notoriété. Excellente chanteuse et danseuse au doux visuel, nous avons aujourd’hui parfaitement connaissance de ses capacités et de sa détermination. Ainsi, au même titre que sa collègue, les fans sont enjoués à l’idée de la revoir débuter, d’autant plus avec le titre de leader du groupe, qui ne présage que d’excellentes surprises la concernant.

Heo Yujin (20 ans) 

Née le 8 octobre 2001, cette coréenne ayant grandi aux États-Unis a elle aussi déjà réussi à se faire une place dans le cœur des fans de part ses impressionnantes capacités vocales, dont nous avons eu un bel aperçu, toujours dans Produce 48. Elle est aussi connue pour être une très bonne chanteuse d’opéra, ayant participé à des prestations mettant en avant ce talent, dont les vidéos circulent un peu partout sur le net depuis plusieurs mois.

Nakamura Kazuha (18 ans)

Seconde membre étrangère du groupe, cette japonaise née le 9 août 2003 a beaucoup fait parler d’elle. En effet, Kazuha perpétue la tradition du danseur japonais dans les groupes de Kpop puisqu’elle est une merveilleuse ballerine professionnelle. Elle s’est d’ailleurs formée dans de prestigieuses écoles de ballet en Russie et au Royaume-Unis difficile d’accès et classés parmi les meilleures du monde. Plus récemment, elle a pendant un an pris des cours de ballet au Pays-Bas, précisément à Breda et a au cours de sa carrière remporté de nombreux prix à travers le monde pour ses talents de danseuses ayant même obtenu des rôles dans des ballets. Ces informations ont de suite suscité l’intérêt du public qui était impatient d’enfin découvrir le cygne noir de Hybe dont la grâce commence déjà à trouver ses admirateurs. 

Kim Garam (16 ans) 

Née le 16 novembre 2005, on ne sait pas grand chose de cette jeune coréenne si ce n’est qu’elle est élève à la Seoul Performing High School, ce qui nous laisse déjà présager d’excellentes capacités que ces débuts nous ont déjà laisser percevoir. Si Le Sserafim est un groupe dont la beauté de chaque membre semble invraisemblable, c’est Garam qui a le plus suscité l’admiration du public pour ses visuels, notamment en Corée du Sud même, où elle ne cesse d’attiser les compliments.  

Hong Eunchae (15 ans)

On ne sait pas non plus grand-chose de la petite dernière. Née le 10 novembre 2006, Eunchae est la maknae (plus jeune) du groupe. Étudiante à la Incheon Popular Arts High School, on imagine également que bien que très jeune, ses capacités puissent être tout aussi bonne. Or, elle a déjà été remarqué par les internautes pour ses talents de danseuses grâce à une dance cover de ‘Lovesick gril’ des Blackpink dévoilant déjà de bonnes capacités de performance.

Suite à la sortie de leurs mini-album, les filles ont performé lors d’un showcase accompagné d’une conférence de presse. Les fans ont pu assister à la performance de la chanson titre ainsi que de la b-side “Blue Flame”, les membres Kim Chaewon et Huh Yunjin ayant d’ailleurs participé à son écriture. Lors de la conférence de presse, les membres se sont exprimées quant à leur ressenti et ont notamment réagi aux rumeurs visant Kim Garam qui ont fait surface quelques semaines auparavant.

Les débuts du groupe étant très attendus, “FEARLESS” a fait l’objet de plus de 380 000 pré-commandes. L’album a également battu le record de ventes pour le premier jour d’un premier album d’un girlgroup dans l’histoire d’Hanteo en comptabilisant près de 176 861 copies vendues. Enfin, le clip officiel de FEARLESS a cumulé 16 millions de vues en 24 heures. Ce nombre le place en 4ème position parmi les clips de début de groupe de Kpop les plus vus en 24 heures. Chiffres impressionnants et surtout très prometteurs pour LE SSERAFIM ! 

Suivez Le Sserafim sur les réseaux sociaux!

Précédent
Précédent

TNX, LE NOUVEAU GROUPE DE P NATION !