EVNNE - Un:SEEN

EVNNE, le groupe créé par des participants du populaire survival show, “Boys Planet”, a débuté le 19 septembre avec la chanson « TROUBLE » qui est devenue assez virale dû à la chorégraphie et à la façon dont le refrain peut s’apparenter à de la techno. Mais le 22 janvier dernier, les sept garçons ont fait leur retour avec l’album « Un: SEEN » composé de cinq titres inédits avec pour chanson principale « UGLY ».

La title track est un mix d’EDM et de Pop tout en gardant leur identité avec de la techno nous laissant également entendre de jolies vocalises, surtout lors du post-refrain ! Avec cette chanson, on rentre encore beaucoup dans le cliché du “Boy-group noise music” mais ce n’est pas désagréable ! Fondamentalement, la direction artistique du groupe pourrait rester la même en vue d’« UGLY » et de « TROUBLE » qui partagent ces “bad boys vibes”, même si leur comeback est plus léger. Nous avons alors hâte de voir l’évolution du groupe.

La chanson qui suit est « SYRUP », beaucoup plus Hip-Hop pour les couplets et Pop pour le refrain, un mix très sympa à écouter. Ici, on ne va pas vous cacher notre coup de cœur pour la chanson “K.O. (Keep On)” dans un style pop qui donne à la chanson une sonorité très légère. Que ça soit coté vocal ou au niveau de l’instrumental, cette chanson aurait pu être un titre principal pour un groupe avec une image plus “bright” comme Zerobaseone!

« Chase » est quant à elle surprenante, le rythme est intéressant et change des chansons plutôt rapides qu’on entend habituellement, là le tempo est assez lent au début et lors des refrains, nous vous la conseillons grandement ! Nous terminons avec la dernière chanson « Festa » qui est une excellente musique qui pourrait faire penser à de la Bubble Gum Pop, laissant place à la voix des membres, on a même l’impression d’entendre leur sourire à travers notre écran !


Pour conclure l’album est un mix de chansons très différentes les unes des autres, et vous y trouverez forcément une chanson à votre goût !!


Rédaction: Soraya

Précédent
Précédent

(G)I-DLE - 2 : Les icônes du féminisme

Suivant
Suivant

Hui - Whu is Me: Complex