GOT7, LE COMEBACK TANT ATTENDU!
Ce 23 mai, le boygroup GOT7 est de retour, pour le plus grand plaisir des fans, avec un EP de 6 chansons, ainsi qu’un clip pour leurs title track “NANANA”
Après avoir quitté officiellement l’agence JYPE début 2021, les membres ont chacun entamé des carrières solo sous différentes agences tout en continuant l’aventure GOT7 sous le label Warner Music Korea. Un an et demi après leurs dernier single “encore” nous annonçant que ce n’est pas la fin de GO7, le groupe est de retour avec un EP tout à leurs image, écrit et produit par chacun des membres. Le mini-album contient 6 chansons allant de la pop électro à du R&B en passant par des sons plus indie. Ce nouvel album marque un nouveau départ pour le groupe. Suite à cette sortie qui a fait beaucoup de bruit, les membres ont tenu une conférence de presse durant laquelle ils nous ont parlé du processus de création de cet album. Ils nous expliquent qu’ils avaient commencé cet album il y a environ 1 an et qu’ils n’ont jamais cessé de penser à ce comeback et son donc ravis que celui-ci soit enfin d’actualité. c’est “comme un rêve” explique Jay B au magazine Rolling Stones. Et c’en est également un pour tous les ahgases (nom de leurs fandom) qui n’ont jamais cessé de les soutenir malgré cette attente qui nous semblait si longue.
Écrite et produite par Jay B, “nanana” est une chanson entrainante pleine de good vibes exprimant leurs relation avec leurs fans. Ils souhaitent montrer à ceux-ci qu’ils comptent autant pour eux que le groupe compte pour les ahgases, l’album dans son entièreté représente leur appréciation envers les fans.
Le groupe a pu célébrer leur grand retour en compagnie de leurs fans coréens le 21 mai lors d’un fancon avec public et le 22 mai en compagnie de leurs fans autour du monde lors de leurs deuxième fanmeeting diffusé en direct sur les réseaux. On espère maintenant qu’une tournée mondiale incluant l’Europe est à prévoir dans un future proche !