AESPA IN PARIS

Aespa Ont achevé leur tournée mondiale à paris Samedi 30 septembre 2023 avec un concert inoubliable au Dôme de Paris. On vous raconte tout !

L'excitation était à son comble alors que les lumières s'éteignaient et qu'une vidéo d'introduction plongeait immédiatement le public dans l'univers captivant d'Aespa, mettant en vedette leurs avatars, nævis. A la fin de cette vidéo, aespa apparaissent sur scène et commencent le show avec "Girls", chanson pleine d’énergie avec un arrangement à la guitare électrique par Winter. Le dance break de cette première chanson donne le ton et la foule est en folie. 


Aespa a enchaîné avec "aenergy", une chanson aux paroles confiantes qui a créé une ambiance vibrante avec le refrain incitant à lever les mains en l'air. L'excitation a atteint son apogée lorsque le groupe a interprété son titre emblématique "Savage", accompagné d'un dance break sensuel qui a captivé le public.


La première pause a été marquée par un VCR créant une atmosphère sombre, préparant le terrain pour le solo mystique de Karina. Sur fond de hip-hop, Karina a envoûté le public avec sa danse et son rap. Les membres ont ensuite rejoint Karina pour interpréter des titres appréciés des fans, dont "illusion", "Lucid Dreams" et "Thirsty".

Les lumières s’allument et les membres d’aespa se présentent une à une, exprimant leur joie d'être à Paris pour la dernière étape de la tournée et Giselle a partagé la signification du titre de la tournée, "Hyper Line", symbolisant l'espace où les fans (MYs) et Aespa se rencontrent.

Le spectacle s'est poursuivi avec des décors magnifiques et des VCR captivants. Winter a offert un moment magique avec une balade en solo. Tous les flashs sont allumés, c’est un moment magique plein de douceur qui règne dans le Dôme de Paris!


Revêtues d'uniformes d'écolières, les membres ont créé une atmosphère joyeuse avec des décors colorés, entraînant l'ensemble de la salle dans leur énergie positive. Giselle, vêtue de rouge, a ensuite pris le devant de la scène avec assurance lors de l'interprétation de "Too Hot for You", provoquant l'enthousiasme de la foule.


Aespa et leurs danseuses énergiques ont enchaîné avec une série de titres, dont "Yeppi Yeppi", "Hold on Tight", "Spicy" et leur sortie la plus récente, "Better Things". Le dernier VCR a plongé le public dans une ambiance sombre, préparant le terrain pour le dernier solo de Ningning.

Le spectacle s'est conclu en beauté avec Ningning, Karina, Giselle et Winter réunies sur scène pour interpréter "Salty & Sweet", ainsi que les titres emblématiques "Next Level" et "Black Mamba". Une fin mémorable pour un concert inoubliable.

Karina, Giselle et Winter rejoignent Ningning pour finir le show en beauté avec Salty & Sweet ainsi que les titres iconiques Next Level et Black Mamba. Une belle façon de terminer ce concert !

Après s’être changées, les membres sont retournées sur scène pour exprimer leur gratitude envers les MYs et partager leurs sentiments sur la fin du concert et de la tournée. Le concert s’achève pour de bon avec la performance de "ICU", où les membres d’aespa ont été couvertes de cadeaux et de peluches par les fans. Les membres ont eu du mal à quitter la scène, témoignant de l'impact profond de cette tournée. Une conclusion parfaite pour cette soirée exceptionnelle !

Merci à Aespa et à Live Nation pour cette belle expérience !

Retrouvez la setlist du concert ici !

Rédaction: Justine

Précédent
Précédent

MCOUNTDOWN in Paris

Suivant
Suivant

KARD - “Playground” in Paris