BOYNEXTDOOR, des débuts rafraichissants

Hybe a tout récemment lancer son tout nouveau boys group et c’est un véritable vent de fraîcheur qui se marie parfaitement avec l’arrivée des beaux jours ! Ce nouveau groupe de six garçons nous viens de chez KOZ Entertainment (une énième filiale de Hybe, dirigé par le rappeur Zico) dont ils sont les premiers artistes. Avec un nom amical, ils désirent s’inscrire dans l’industrie comme un groupe de garçons vivant à côté, qui chantent des chansons dans lesquelles il est facile pour beaucoup de se retrouver au quotidien. Ainsi, ils ont officiellement débuté le 30 mai dernier avec le single album ‘WHO !’ qui comporte trois chansons dont les MV sont sortis les uns après les autres aux cours des jours précédant les débuts officiels. Leurs trois titres ‘But I like You’, ‘One and Only’ et ‘Serenade’ sont parfaitement à l’image du nom du groupe : que ça soit dans les paroles comme dans les différents MV, les garçons nous laissent trouver une certaine proximité, une simplicité romantisée qui a déjà su trouver son publique, le groupe semblant déjà gagner en popularité.

Les trois chansons sont rafraichissantes et rythmées, enthousiasmantes et agréables à écouter, c’est un peu le genre de titre qui aurait tendance à rendre un lundi matin moins désagréable ou un réveil difficile moins pénible. Boynextdoor est un groupe jeune et attendrissant, dont l’arrivé dans l’industrie représente une vague de positivité pour bien des fans, notamment avec la saison estivale approchant tout doucement. Beaucoup se sont d’ailleurs accordés à dire que leur image fraiche et juvénile rappelait celle de New Jeans, qui fêteront bientôt leur un an de début. Talentueux comme tout, leurs performances sont un véritable plaisir à regarder. Déjà très à l’aise sur scène, leurs expressions sont parfaites et leur stage présence est déjà excellente.

Et comme toujours quand on présente les petits nouveaux, voici une présentation des membres: 

Myung Jaehyun

(19 ans)

Né le 4 décembre 2003, Jaehyun est le leader du groupe mais il est également rappeur et vocalist.

Il est un ancien trainee de la YG Entertainment (Blackpink, Treasure, Bigbang…) et a pris des cours à la Def Dance Skool, une école de danse très reconnue en Corée du Sud. Par ailleurs, ayant vécu à l’étranger, il sait parler anglais.

Park Sungho (19 ans)

Membre le plus âgé du groupe, Sungho est né le 4 septembre 2003 et est le main vocalist, mais il a aussi été énormément complimenté pour son apparence. Il est un ancien trainee de Pledis Entertainment (Seventeen, Fromis_9…).

Riwoo (19 ans)

De son vrai nom Lee Sang Hyuk, Riwoo est le main dancer et nous vient tout droit de la prestigieuse Hanlim Art School. Il est né le 22 octobre 2003 et a lui aussi pris des cours à la Def Dance Skool. Il a d’ailleurs participé à plusieurs concours de danse.

Taesan (18 ans)

Né le 10 août 2004, Han Dong Min de son vrai nom, est un « all-rounder » : il n’a pas de position fixe au sein du groupe. Il est un ancien trainee de Source Music, l’agence de Le Sserafim et travaille sur ses propres morceaux. Il sait d’ailleurs jouer du piano et parler anglais.

Leehan (18 ans)

De son vrai nom Kim Dong Hyun, Leehan est né le 20 octobre 2004 à Busan. Nous ne connaissons pas encore sa position officielle dans le groupe, mais il semble être spécialisé dans le chant. Lui aussi a pris des cours de danse mais cette fois, à la S.D.K Art Factory dans sa ville natale. Lui aussi a été très complimenté pour son apparence.

 

Kim Woonhak (16 ans)

Né le 29 novembre 2006, Woonhak est le premier idol masculin né en 2006 à débuté. Il est le maknae du groupe et est déjà considéré par les fans comme le nouveau petit rayon de soleil de Hybe. Il semble être spécialisé dans le chant et dit aimer produire.

 

Avec un tel potentiel, Boynextdoor pourrait nous réserver bien des surprises à l’avenir, alors nous vous invitons à garder un œil sur ces garçons et à les encourager durant leurs futurs activités. 

Rédaction: Solyane

Précédent
Précédent

LUN8, le tant attendu nouveau groupe de Fantagio

Suivant
Suivant

Xikers debut - HOUSE OF TRICKY : Doorbell ringing