Xikers debut - HOUSE OF TRICKY : Doorbell ringing

Annoncés depuis maintenant quelques mois, les rookies de chez KQ débutent enfin ! Le nouveau groupe de l’agence du célèbre groupe ATEEZ, KQ Entertainement, a officiellement fait débuter son nouveau groupe : Xikers.

Le groupe est composé de 10 membres, tous entre 17 et 19 ans. Pour une meilleure découverte, voici une présentation rapide des membres : 

Kim Minjae, né le 10 avril 2003, il est le leader et main Rapper.

Park Jumin, né le 24 mai 2003, il est main dancer et vocaliste.

Choi Sumin, né le 7 avril 2004, il est main rapper.

Ham Jinsik, né le 30 juillet 2004, il est lead vocalist.

Choi Hyunwoo, né le 4 décembre 2004, il est main Vocalist.

Kim Junghoon, né le 5 juillet 2005, il est lead vocalist.

Park Seeun, né le 17 aout 2005, il est vocalist.

Jung Yujun, né le 5 octobre 2005, il est vocalist.

Hunter, né le 5 octobre 2005 également, il est le seul membre non coréen du groupe. Il est Thaïlandais et occupe la place de main dancer et vocalist.

Lee Yechan, né le 21 octobre 2005, il est main rapper, main dancer et vocalist, c’est également le maknae du groupe.

Xikers ont sorti il y a quelques mois une dance practice sur une musique nommée TRICKY HOUSE. Cette dernière nous dévoile des membres très énergiques, ainsi qu’une chorégraphie intense et dynamique.

Ce jeudi 30 mars, le MV de TRICKY HOUSE voit officiellement le jour, nous plongeons dans un univers très festif, comme le serait une fête foraine. Le clip est coloré et possède beaucoup d’effets spéciaux basés sur la lumière. Une histoire avec un homme en costume se construit à travers le MV, nous donnant envie de comprendre tout cet univers nouveau.

En plus du MV, le groupe a sorti un album intitulé HOUSE OF TRICKY : Doorbell ringing. Ce dernier contient sept sons, dont une intro ainsi qu’un son de transition. L’énergie que dégage l’album est puissante, les musiques entraînantes, nous faisant monter le volume au maximum. L’album se rapproche d’un style Powerhouse, pour le plus grand plaisir de ceux qui attendaient de nouveaux sons de ce style.

Avec ces débuts plus que marquants, Xikers signe officiellement le début de la 5e gen de la K-pop. Nous avons hâte de voir ce que ces jeunes rookies nous réservent pour la suite !

Précédent
Précédent

BOYNEXTDOOR, des débuts rafraichissants

Suivant
Suivant

tripleS, un nouveau concept groupe qui intrigue