BM 1st EP ‘Element’

C’est le 7 mai dernier que le membre du groupe KARD, BM, a offert à ses fans son premier EP intitulé “Element”. Ce projet contient 6 titres et chacun d’entre eux sont à l’image du chanteur. Loin de la kpop dont on a l’habitude avec KARD, l’EP est un mix de rap et d’afrobeat très doux et parfaitement maîtrisé.

BM ouvre son EP avec le titre « Embers ». Ce morceau afropop invite vraiment tout le monde à danser, le rythme est génial et entraînant, BM combine à la fois du rap mélodique et un peu de chant, et cela constitue un très joli combo, agréable et facile à écouter. Il enchaîne ensuite avec le titre “Nectar”, title track de l’EP en featuring avec Jay Park. On reste dans l’afrobeat avec ce morceau, les voix des deux chanteurs se marient parfaitement sur ce style musical, c’est un réel plaisir auditif. Tout comme le titre «Embers», les paroles sont matures et traitent ni plus ni moins que du désir et de l’attirance; un sujet très répandu dans ce style musical, mais qui fonctionne.

« Loyalty » nous replonge dans les clubs des années 2000 avec un rythme RnB latino, dans ce titre nostalgique on peut retrouver des vibes de Destiny’s Child, J-Lo, ou encore Neyo. L’instrumental est parfaitement maîtrisé et le rap apporte un rythme qui reste en tête.

Le titre suivant, «Motion» est un morceau totalement +18 avec des paroles très explicites qui, je penses, n’ont pas besoin d’être expliquées.

L’album se clôture sur le titre «badgirl badboy» en featuring avec Somi, sa collègue de Kard. C’est un duo qu’on attendait impatiemment, leurs voix et leurs styles se complètent parfaitement.

Rédaction: Chloé

Précédent
Précédent

Triple S - ASSEMBLE 24

Suivant
Suivant

Xdinary Heroes - Troubleshooting