H1-key - Seoul Dreaming

Bien que les membres Hwiseo et Riina participaient à l’émission Queendom Puzzle, le quatuor à su trouver le temps de nous offrir un superbe second album “Seoul Dreaming” qui reflètent parfaitement leurs couleurs.

Le groupe a ce don de savoir trouver et montrer à leurs fan la beauté dans tout ce qui les entourent, et elles ne manquant pas de nous offrir de nouveau leurs vision du monde réel dans ce nouvel album.

Elles ouvrent l’album avec “Intro : Seoul Dreaming” et je trouves cette ouverture d’album parfaite. Les bruits de ville du quotidien, les klaxons, les passants qui discutent, le métro qui passent, associé à une guitare électrique, c’est Séoul. C’est aussi une parfaite transition vers la première title track : “SEOUL (such a beautiful city)”, titre co-écrit par Young K de Day6, on retrouve des sonorités très fun et rétro qui donnent envie de déambuler dans les rues de Seoul avec cette chanson à fond dans les écouteurs.

S’en suit la seconde title track, “Time to Shine”, un titre chaleureux où les voix des membres sont associées à une touche de nostalgie. Le clip est très coloré et plutôt agréable à regarder, c’est pour moi un cliché même du clip de kpop par excellence, ce qui n’est absolument pas un défaut. C’est très agréable de voir des groupes continuer de nous offrir des clips simples, colorés, amusants, qui ne nous donnent qu’une envie: chantonner joyeusement tout en remuant la tête.

S’en suit le titre “Low-key scared but H1-key ready” qui continue simplement sur la lancée pop colorée de l’album, pour notre plus grand plaisir.

On change d’ambiance avec le dernier titre, “Magical dream”, dans lequel on retrouve des inspiration de musiques d’Amérique Latine. Leurs voix s’accouplent parfaitement avec les instruments, c’est une très bonne surprise de les voir nous offrir ce genre de style!

Rédaction: Solyane

Précédent
Précédent

BOYNEXTDOOR - Why..

Suivant
Suivant

The Boyz - Phantasy part.1 Christmas in August