Moonbyul - Starlit of Muse

Ce 20 février, Moonbyul a offert à ses fans son premier full album “Starlit of Muse”, comprenant 12 titres et un clip pour son titre “Touchin&Movin”. Connue pour sa capacité à surprendre avec des styles musicaux uniques et des performances captivantes, le dernier album de MoonByul est tout simplement exceptionnel.

Avant la sortie de cet album, la chanteuse a sortie le titre “Think About” accompagné d’un titre. C’est le premier titre de l’album après l’intro “Intro: WWUD (what would you do?)”. “Think About” présente des mélodies ludiques et des sections acoustiques qui charment les auditeurs du début à la fin. Dans cet album, Moonbyul livre une collection magistrale de morceaux qui mettent en valeur son incroyable talent et sa polyvalence artistique.

La chanson titre “TOUCHIN&MOVIN” nous transporte avec des sonorités funky. La voix particulière de MoonByul brille sur un tempo groovy qui rendent nostalgiques et ajoutent de la profondeur à la chanson. Le clip complète parfaitement le morceau avec une chorégraphie captivante!

Les vibrations R&B occupent le devant de la scène dans le titre “Like A Fool”, où MoonByul offre une voix de rêve sur fond de synthés et d’un solo de saxophone irrésistible.


“Attention Seeker” est une très bonne surprise dans cet album grâce à sa guitare éléctrique et batterie très présente qui donne un air très pop rock à ce titre, ajoutant du dynamisme à l’album.


On repars sur du Hip Hop très chill avec le morceau “NOLTO” en featuring avec HANHAE. C’est un titre très facile à écouter et ce duo s’harmonise parfaitement, un délice auditif.


La seconde moitié de l’album nous offre des sonorités bien plus diverse. “After Sunset” est une balade pop très douce qui donne envie de balancer doucement la tête de droite à gauche. Le morceau “TIMELINE” quant à lui insuffle des rythmes plus electro avec un tempo lent de reggaeton, évoquant des ambiances estivales. “DARK ROMANCE” met l’expérimentation au premier plan avec son mélange de rythmes et ses changements de tempo, mettant en valeur la polyvalence et la créativité de MoonByul.

“GOLD” est l’un des titres dont on a le plus l’habitude de la part de Moonbyul avec ses airs pop et sa composition légère. S’en suit “Memories” en featuring avec ONEWE, qui aurait totalement sa place en tant qu’OST d'un anime avec ses sonorités et instrumentations bien remarquable.

L’album se termine sur une note émotionnelle avec “Without”, une ballade émouvante dotée d’une belle acoustique et d’une voix sincère, laissant une impression durable sur l’auditeur.

Rédactrice: Chloé

Précédent
Précédent

IU - The Winning

Suivant
Suivant

Le grand début de Cha Eunwoo, membre d’Astro !