OnlyOneOf - Things I Can’t Say LOve
OnlyOneOf était de retour le 10 janvier 2024 avec leur mini album intitulé « Things I Can’t Say LOve » et la title track « dOpamine ».
Nous retrouvons un son assez similaire de leurs anciennes sorties mais qui reste tout aussi attrayant. Dans cette chanson, les garçons de OnlyOneOf décrivent un amour si envoûtant qu’il leur fait perdre contrôle. Cela explique le titre « dOpamine », le plaisir et l’excitation d’être amoureux. Nous avons des mouvements de caméra rapide dans le MV qui font écho à cette excitation.
Une fois de plus, OnlyOneOf ne nous déçoivent pas avec leurs voix puissantes et les danses tout aussi énergiques que sensuelles. En effet, depuis la sortie de « libidO », l’image du groupe est à chaque comeback toujours un peu plus mature. La title track « dOpamine » est accompagnée de trois autres titres : « give me the lOve, bitxx », « O » et « gravity ». Tandis que « dOpamine » est une chanson assez entraînante, les trois autres sont plutôt posées et donne une ambiance assez douce, assez apaisante. Cela crée alors un contraste entre la title track et les side tracks.
A la rédaction nous adorons ce comeback et vous invitons fortement à donner du soutien et de l’amour à OnlyOneOf !
De plus, si le MV n’était pas assez pour vous, vous pouvez suivre les aventures du comeback à travers les vlogs “OriOn” via leur chaîne YouTube ! Ou bien encore suivre leur trend sur la chanson et poster votre vidéo à votre tour, comme ici où nous voyons Mill aux côtés de Yunho et Mingi de ATEEZ !
Rédaction: Sasha