TheBlackLabel dévoile son tout premier groupe: MEOVV

TheBlackLabel, compagnie créée par le célèbre producteur Teddy et sous YG entertainment, débute son premier groupe, MEOVV, le 6 septembre 2024 . Si Teddy est connu pour avoir produit pour BigBang, 2ne1 et Blackpink, il change son style pour MEOVV. Un style assez particulier, qui plaît à certain et déplaît à d’autres. MEOVV, qui signifie “My Eyes Open VVide” est donc un groupe à cinq membres. Cinq membres qui ont été révélées dans des vidéos introductive, les mettant en scène, au mois d’août.

Ella Gross est la première membre du groupe à avoir été révélée, elle est connue ayant été sous YG et pour être proche de Jennie des Blackpink. Elle est américaine et est la maknae du groupe, en étant née le 1er décembre 2008.

La deuxième vidéo dévoile Gawon. Elle est née le 27 avril 2005 et est d’origine américaine et coréenne. Originellement, la membre devait débuter dans Babymonster, étant une ancienne trainee chez YG. Elle est aussi proche de Julie de Kiss of Life, ayant été trainee toutes les deux chez TheBlackLabel.

La troisième membre est Sooin, née le 12 avril 2005, elle est coréenne. Elle est une bonne danseuse et est extravertie. C’est la membre la plus âgée du groupe.



Anna est la quatrième membre, c’est la seule membre japonaise du groupe née le 17 novembre 2005. Elle a anciennement été connue comme modèle pour des marques en 2014.



Narin est la dernière membre à être présentée. Elle est née le 15 août 2007 et est coréenne. Elle est extravertie et est une grande fan de Blackpink, notamment de Jennie.




Ce girl group débute avec “MEOW”, dans un genre chill pop et électronique, qui arrive à apporter sa propre énergie. Le rap est assez lâche et on est sur un style plutôt décontracté. Le dance break a fait l’unanimité auprès des fans, le rythme et la danse s’accordent parfaitement ensemble. Les paroles suivent le rythme en parlant de confiance et d’indépendance. On peut aussi ressentir un esprit triomphant, celui d’avoir accompli une action ou un rêve qu’on désirait réaliser dans notre vie, sans oublier l’importance d’être soutenue et de se soutenir, notamment entre filles.  “With my girls, we gon' shake somethin'(Meow)”. On peut voir à travers les paroles une petite référence à la langue française, complexe, “Now you speak French, talkin' 'bout we “, qui peut-être aussi complexe qu’une relation amoureuse.


Il s’agit de l’unique titre dont nous disposons pour le moment mais “Meow” est le début parfait pour un groupe qui veut montrer son identité, sa force et son énergie. Les filles ont aussi été félicitées pour leurs compétences en danse, leur chant en live et ça même si beaucoup de personnes sont déçues de cette nouvelle proposition de Teddy. MEOVV est un girl group prometteur pour ses habilités et qui tend à avoir un concept de femmes fortes, indépendantes, déterminées à réaliser leur rêve à travers le groupe.

Rédaction: Julia

Précédent
Précédent

The Wind : un vent de fraîcheur s’installe chez les boygroups

Suivant
Suivant

UNIS : Ici commence l’histoire d’un groupe éphémère